Sunday, July 14, 2013

I wanna be a Fashion Blogger

Plus j'y pense, plus j'ai envie de me partir un nouveau blog, juste pour les articles Fashion, Shopping et OOTD. Je voudrais faire comme les grandes fashion bloggers et poster tout les jours des nouveaux OOTDs. Je sais que c'est beaucoup de travail et que je devrais être plus disciplinée. Je devrais aussi raffiner ma garde-robe et composer de nouveaux ensembles pour chaque jours. Le problème, c'est que je devrais probablement me maquiller tout les jours et me trouver un/une photographe, parce que les "selfies" dans le miroir ça fait pas très professionnel.. C'est une idée que j'ai derrière la tête depuis un bon moment et j'ai déjà commencé à updater ma garde-robe, investir dans des morceaux plus chers et plus raffinés, un peu plus Fashion Foward même (maybe ?)
Je vais continuer à contempler mon nouveau projet et je vais essayer de le concrétiser d'ici la fin de l'année 2013 peut-être ?!

We will see..

Je vais commencer par me trouver un nom et un photographe et je vous en donne des nouvelles..

Je vais continuer à écouter Twilight (comme d'habitude je n'arrive pas à dormir, je m'emmerde et je m'ennuie de Marc, alors classique..) et éventuellement essayer de dormir. Je suis sur un beat de nuit étrange, comme ça m'arrive un peu trop souvent quand je ne travaille pas..

Bonne nuit tout le monde.

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment