Monday, July 15, 2013

Late night post

Or very early morning post..

Il est 4 am et je ne dors pas.. Yayyy..not
Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à écouter des vidéos de "closet tour" (aka tour du garde-robe si on peut dire..honnêtement, ça sonne mieux en anglais..) sur YouTube. J'ai pris des tonnes d'idées d'organisation, car je veux "transformer" ma chambre en Walk In.
En gros, ma chambre va être un Walk In avec un lit.. Comme je manque cruellement d'espace dans ma chambre pour "exposer" mes vêtements et mes accessoires (parce j'aime bien voir mes choses le matin quand je m'habille), je vais le maximiser en faisant de ma chambre un garde-robe "géant" (tout est relatif dans un sens..) C'est un projet qui me passionbe déjà beaucoup et j'ai hâte de voir le résultat. Je posterai des photos/je vais faire un article sur le sujet pendant et à la fin de mon réaménagement.

Durant la majeur partie de la journée, je me sentais un peu "boff". J'avais mal au ventre et l'idée de manger me donnait mal au coeur.. Après quelques heures et une tisane à la pêche, j'ai enfin retrouvé mon appétit. D'ailleur, je suis allée souper avec mon père, sa blonde et mon frère aux 3 Brasseurs sur St-Denis dans le Quartier Latin. J'ai opté pour une salade César (pas de photos sorry D'=) et je me suis permis un Margarita because summer time drink..

C'était innévitable, Été + Terrasse = Summer drink (fruity cocktails!!!)

Ensuite nous sommes allés sur la Place des Festivals (métro Place des Arts) pour le Festival Juste Pour Rire et honnêtement, je n'ai pas vraiment été impressionnée.. Longue soirée debout, beaucoup de marche et pas beaucoup de rires.. Un peu barbant. J'ai passé plus de temps à m'ennuyer de Marc.. (Lame..I know..)

En somme, j'ai eu un lunch sur le bras et j'ai fait de l'exercice. Je sais que ça sonne ingrat, mais disons que ma relation avec mon père est un peu distante et que les numéros d'humour n'étaient pas à mon goût.

Anyway, je vais essayer de dormir (comme toujours) et je vous écris demain.

Night Night !!! *cute voice*

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment