Saturday, July 13, 2013

J'ai essayé..

J'ai vraiment essayé de me coucher plus tôt ce soir.. mais j'ai échoué lamentablement..

Je me suis mise en pyjama, j'ai lavé mon visage et j'ai fait mon Yoga/ma relaxation du soir sur My Yoga Online (je devrais vraiment demander à être payée à chaque fois, parce que je pense que je vais en parler souvent..) Je me suis installée pour dormir; lumière éteinte, musique, ordi en veille, bien installée dans mes couvertures. Évidemment, au moment même où je me sens confortable et que je commence à n'endormir.. j'ai faim.. J'ai du me relever pour me faire une snack: tartines (pain au oeufs) de beurre d'arachide croquant, un verre de lait et une tisane à la pêche. Avec tout ça, il est 2:21 am et je ne dors pas..
Lets try again..

Je commence à avoir hâte car, Marc m'a donné une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise: Je ne peux pas monter le voir à Fermont et il ne peut pas prendre congé pour 12 jours. La bonne: Il va descendre à Laval pour 4 jours très bientôt !!! C'est court, mais en même temps, c'est mieux que de le voir seulement dans 3 mois.. La date n'est pas encore fixée, mais ça va être très bientôt (1 semaine ou 2) Je vous en donne des nouvelles bientôt.

Now, off to bed !!!!

Bonne nuit <3

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment