Saturday, June 29, 2013

Le calme des vacances

Samedi, I did nothing today..
Sérieusement, je suis 0 productive dernièrement. Je pense que tant qu'a ne rien faire, je vais revenir vous entertain sur blogger. J'ai plusieurs articles en cour, mais je n'étais pas vraiment motivée à les poster xD Shopping, OOTD, Recettes et plusieurs Diaries sont à venir. Comme j'ai mon cell <3 maintenant, je vais essayer de poster un diary tout les jours si j'y pense et des tonnes de photos. Je veux essayer des nouvelles recettes et les partager avec vous, faire des reviews sur des films/livres/nouveaux produits et poster des tonnes d'OOTD. C'est mon 2ème été sans Marc et c'est le moment d'expérimenter avec mon style et changer mon mode de vie pour le mieux. Je dois recommencer à bouger et à bien manger !!!

Été 2013 here I come !!!

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment