Friday, June 28, 2013

Je suis malade..

Vendredi 28 juin, en directe de ma salle à manger (sur mon nouveau cell <3). Il pleut et pour couroner le tout, je suis malade..
Depuis quelques jours, je n'arrête pas de tousser et j'ignore totalement pourquoi..
C'est vraiment frustrant d'être en vacance pour l'été et attraper une maladie quelconque qui m'empèche de dormir la nuit, parce que je tousse -_-'

Ma consolation ? Mon thé chaï,  ma collection (petite, mais qui me suffit) de films et mon nouveau livre de Dan Brown, Inferno. Quoi de plus réconfortant qu'un bon film/livre quand il fait gris dehorrs ?! (se coller sur un *beau gars* sous mes couvertures ?! I MISS YOU TT__TT)
Dans tout les cas, j'espère aller mieux à temps pour mardi prochain, car je commence ma "job" d'été aka gardiennage de ma cousine de 4ans et son amie de la garderie.

À suivre..
(Got busy *_*)

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment