Sunday, June 30, 2013

Petit post..

Un petit post au milieu de la nuit, car je ne dors pas..

Il est passé 2 heure du matin et je suis encore réveillée, ce qui n'est pas surprenant si vous avez déjà lu mon blog.
J'ai pensé à quelque chose, si vous êtes familiers avec le concept de "vlog" vous allez comprendre assez rapidement de quoi je parle. Certaines personnes font des vidéos de leur vie quotidienne et les post sur internet/youtube, un phénomène qui me fascine depuis quelques années. Je suis loin d'être assez à l'aise pour faire la même chose, mais le principe de "blogger" est visiblement très similaire. Si ces gens arrivent à filmer, éditer et uploader des vidéos (certains tout les jours), je pense que je peux me motiver à écrire plus sur mon blog. Sans pour autant penser au nombre de visites et à l'intérêt des lecteurs, j'ai déjà mentionné qu'écrire sur mon blog était très thérapeutique et si ce n'est que pour ma santé mentale, je vais prendre le temps de le faire. Je ne vais probablement pas passer à la postérité, mais je vais peut-être intérêsser 2 ou 3 personnes dans le processus. Je n'ai jamais eu de commentaires ou de feedback depuis que mon blog existe, mais les gens viennent sur mon blog. Nous verrons bien où ça va me mener..

Bonne nuit <3

-xXx- £myy

No comments:

Post a Comment