Wednesday, December 12, 2012

Sleepless Nights..

-{ Diary }-
(12/12/2012)


.

Bon 12 / 12 / 12 tout le monde =D

Je viens de passer une autre nuit debout.
Depuis un moment je dors vraiment très mal
et surtout je dors très peu..

À des heures vraiment étranges..

Bon ok ça a peut-être rapport au
fait que Marc m'a encore laissé la semaine passée..

(et oui Marc je le mentionne enfin sur mon
blog, je sais que tu surveillais ça..)

Il dirait surement que c'est encore ma faute,
mais on sait tous que le problème est en
quelque part dans sa tête.

O__O

On va s'entendre, Marc n'est pas normal..

En tout cas..
J'imagine que mon sommeil dérangé
est en corrélation direct avec ma récente 
rupture. Malgré le fait que c'est loin d'être
la première fois, c'est loin d'être plus facile.
J'ai des maux de ventre et je n'arrive pas à
faire le vide dans ma tête, tout tourne trop vite
tout le temps et je suis anxieuse, car tout est
incertain. J'ai aucune idée de ce qui va se passer.
Je ne sais pas à quoi m'attendre, parce que même
si on se fît au passé, je ne sais jamais si cette
fois c'est pour de bon..

Moi-même je ne sais pas si je veux que ce
soit la dernière fois..

Je suis un peu mélangée.
Je ne sais pas ce qu'il veut parce que comme
d'habitude il ne le sait pas lui même.
Il est incohérent par moments et on en est
encore au moment où j'attends que quelque chose
se passe.. Ma vie continue, j'ai des choses à faire,
mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.

J'imagine que je dois prendre le temps que j'ai
et pensé à ce que je veux.

Facile à dire..

J'ai profité de ma nuit pour
essayer de faire friser mes cheveux avec
des rouleaux en mousse. La dernière fois que
j'ai tenté l'expérience, c'était un vrai flop.
J'ai hâte de voir le résultat. Je vais enlever
mes rouleaux après ma douche tout à l'heure
et je posterai une photo du résultat si c'est
une réussite. Je croise les doigts pour
quelque chose de moins laid que la dernière fois..

Aujourd'hui, je vais porter mon CV
au LIMITÉ au Centre Laval, car la gérante
du magasin avait l'air très intéressée à 
m'engager. J'espère que je vais avoir la job.
Ça me ferait un revenu supplémentaire et
un autre passe-temps.

On s'entend que j'ai pas mal
de temps devant moi en ce moment..

Yep breaking up sucks !!! *

Assez pour l'instant, je suis tannée
d'écrire et le mal de tête du au manque
de sommeil commence à kick in.

Je risque de faire un autre article plus
tard/ce soir.


Bonne journée tout le monde



-xXx- £myy



No comments:

Post a Comment