Wednesday, December 12, 2012

Do yourself a favor, Do Yoga

12 / 12 / 12
(La suite)

Alors, plus tôt que prévu je l'avoue,
voici un le résultat de ma nuit avec mes rouleau.. 

Pas très spectaculaire je sais..


Mes cheveux n'ont pas du tout frisés.
Au moins, c'est mieux que la dernière fois,
c'était un désastre. J'avais l'air d'un mouton..


J'en ai profité un peu pour show off.
J'ai fait une séance de Yoga et puis j'ai
pris ma douche avant de regarder le résultat.
Malgré l'effet décevant que mes cheveux donnent,
j'ai peu constater que mes efforts avec le Yoga
et l'entrainement eux ont donné quelque chose.
Je suis heureuse de dire que je vois des améliorations
assez flagrantes et je suis très fière de moi.
Bon c'est sur, je ne finirai pas mannequin de 
sous-vêtements, mais hey je travaille fort !!!
J'espère avoir de meilleurs résultats d'ici
la fin de mes 10jours.

Je vous en donnerai des nouvelles <3

Je vais me préparer et aller porter
mon CV à Laval.

Souhaitez-moi bonne chance !!!



-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment