Tuesday, December 11, 2012

La clé du succès (Meal Plan)

Mon "Meal Plan"

Manger santé et perdre du poids ne veut pas dire se restreindre et se priver. Voici mon "Meal Plan" pour les 10prochains jours.

Be the best version of yourself

La clé ?

Manger santé

Réduire les portions

mais surtout..

..Manger des trucs qu'on aime !!! 




J'ai downloadé l'application My Fitness Pal
pour mon Ipod, c'est une application qui me permet
de surveiller ce que je mange et le nombre de 
calories que je consomme par jour.
L'important, c'est de se surveiller sans trop se
restreindre. On sait tous que pour perdre du poids
il faut dépenser plus de calories qu'on en mange,
donc cette application nous aide à balancer notre
apport quotidien en calories et à prendre conscience
de ce que l'on mange dans notre journée.
C'est très pratique pour apprendre ce qu'est
une portion raisonnable de nos aliments préférés
Je prends comme engagement, d'utiliser cette 
application durant les 10prochains jours pour vous transmettre
mes résultats et mon appréciation de l'application. 


No comments:

Post a Comment