Sunday, September 30, 2012

Jour de pluie

-{ Diary }-
(30/09/2012)

10jours avant le retour dMarc
(RETOUR OFFICIEL)


Petite journée tranquille à la maison.
Journée de pluie..Joie

Ça fait deux jours que je passe dans
mon lit pour me reposer parce que je suis
encore malade. 1semaine et 2jours de grippe.

JE SUIS TANNÉE !!!

Le nez qui coule , le nez bouché..
C'est n'importe quoi..

J'ai décidé de me partir 
The Dark Knight, parce que ça fait
une éternité que je dis que je veux l'écouter.
Une journée pluvieuse, un chum au travail
jusqu'à 8h, c'est la journée parfaite pour
écouter un film. Avec une petite salade pour
le souper, rien de plus parfait.
J'ai juste hâte que Marc revienne du travail.

J'ai décidé de me donner une semaine de congé.
Je vais prendre ça molo. Prendre plus de temps
pour dormir, faire mon yoga, manger des fruits.
Avec un peu de chance, je vais peut-être avoir
des remplacements pour me faire un peu d'argent.


Je vais prendre le temps d'écrire plusieurs
articles cette semaine, alors venez faire 
un tour pour voir ce que j'ai de nouveau
pour vous =D


Bonne Semaine <3


-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment