Monday, October 1, 2012

Reviens vite..

-{ Night Diary }-
(01/10/2012)



Mini post..


Cet nuit, je me suis décidée à faire quelques exercices


Abdos

Bras

Jambes

Fessiers


et je me suis fait une collation santé

1Banane avec des framboises congelées ^ ^

Par nostalgie et parce que c'est mon "feel good movie" quand je
m'ennuie de Marc, j'ai décidé d'écouter Twilight.
Un bon bruit de font, très relax et j'aime bien la musique.

Marc revient bientôt et ça commence à être dur.
On dirait que moins j'ai de temps à attendre avant qu'il
revienne, plus les journées sont longues..


CHÉRI REVIENS VITE  TT__TT



Je risque de faire des sudokus et relaxer
avant d'aller dormir.


Bonne nuit tout le monde =D


-xXx- £myy




Crédit pour la photohttp://gabbyd70.deviantart.com
(que j'ai arrangé un peu dans photoshop)

No comments:

Post a Comment