Saturday, September 29, 2012

You don't need wings to fly..

-{ Diary }-
(28/09/2012)

11jours avant le retour dMarc
(RETOUR OFFICIEL)



Hier, j'ai eu mon dernier cour/examen au Cégep.
Je quitte les études collégiales, ce n'est pas pour moi !!!

Avant de tirer ma révérence, j'ai présenté avec mes deux coéquipiers, notre chorégraphie de danse Jazz sur une version "remix maison" de la chanson Feeling Good.
(la version de Michael Bublé)

Pour être tout à fait honnête, je suis vraiment 
satisfaite du travail que j'ai fait pour cet examen.
Mes deux partenaires étaient des débutants et je trouve
qu'ils ont beaucoup progressé au cour de la session.
J'ai surtout travailler à chorégraphier et aider mes
deux coéquipiers avec leur technique, leur musicalité,
et surtout, je pense leur avoir montré comment donner
une performance crédible devant un public amateur.
Je sonne peut-être prétentieuse, mais je pense que mes
16ans de danse m'ont très bien servi. 

Après notre présentation,
 je suis allée à Laval avec Anne, une de mes partenaires.
(Nous étions 2filles et 1gars)
Nous avons été regarder au magasin de costume où je suis
allée mercredi avec Kim et finalement ils n'avaient pas 
ma taille dans le costume que je voulais. 
Par contre, j'ai trouver des bas.


C'est déjà mieux que rien..

P.S: Je porte des shorts sur la photo..


J'ai acheté une paire de noirs et une paire de rouges.
Comme je me déguise en Harley Quinn,
(article sur le sujet à venir) le look est vraiment parfait.

Ensuite, nous sommes aller manger au Centre Laval
et j'ai mangé un Panini au poulet et au bacon, 
(avec de la vrai laitue xDune crème de brocoli 
(un peu trop liquide pour être une crème, mais quand même très bon)
et je me suis gâtée avec un smoothie aux pêches.

Après avoir jasé et flânné un peu, Anne est partie
et j'ai marché jusqu'au deuxième magasin de costume
qui était fermé l'autre jour et je n'ai pas trouvé
ce que je cherchais. J'ai fini par marcher jusqu'au
terminus d'autobus pour aller prendre un bus
jusque chez Maxi pour rejoindre ma mère.
J'ai eu la chance de pouvoir m'acheter à manger
pour le souper et pour les prochains jours.

Yayyy

J'ai fini par me relaxer en lisant mon 
ELLE (US) en parlant avec Marc sur Skype.

Je suis vraiment fatiguée.
J'ai marché beaucoup aujourd'hui 
et il est 2h30 du mat.


Alors, je vais aller D-O-D-O !!!
Je vais écrire de nouveaux articles demain.


Bonne nuit tout le monde <3



-xXx- £myy







No comments:

Post a Comment