Tuesday, January 10, 2012

-{ Diary }- 09/01/2012

-{ Diary }-
(04/01/2012)

Honnêtement,j'ai pas trop 
envie de parler de ma vie aujourd'hui..


Oui j'écris sur mon blog 
et j'ai pas envie de parler de moi..

Des fois en parler c'est plus démoralisant.
Ça va pas super en ce moment, down d'énergie,
mais aussi les choses qui vont moins bien avec 
Marc vu sont problème de bipolarité..

Ça me purge..

Sinon je recommence l'école le 23.
Vendredi je vais aller chercher mon horaire
sur le cite du Cégep. Je vais aussi faire ma demande
dans mon programme pour l'automne prochain, ça me rend
un peu nerveuse. J'ai peur d'avoir encore un échec..


J'ai pris des bonnes résolutions pour cette année.
J'ai déjà commencé à faire des changements dans ma vie,
ma chambre est encore en ordre et j'essaie de manger mieux.
Je dois me motiver à faire ma manucure.. 
C'est fait tout croche depuis des semaine et ça urge !!!
On dirait que j'attends d'être obligée à la faire.

Ça part mal l'année -_-'

En tout cas ma pédicure est impeccable et je cherche
toujours ma prochaine couleur de vernis.




(pu envie d'écrire suite un autre jour..)

No comments:

Post a Comment