Thursday, January 5, 2012

-{ Diary }- 04/01/2012


-{ Diary }-
(04/01/2012)


J'ai commencer la journée très tard.
Je me suis levée en fin d'après-midi et 
je n'ai pas fait grand chose de constructif.
J'ai fini par me motiver et j'ai changer mon
vernis (orteils). J'ai dit "à la prochaine"
à Ballet Slipper et j'ai seulement mis une couche
transparente en attendant de choisir ma prochaine couleur.

Natural 781 - Revlon


Mon frère m'a fait la vie dure, je ne donnerai pas 
les détails, mais je ne suis pas d'accord avec 
certaines choses qu'il fait et je déteste quand
il m'incommode avec ses choix..

D’ailleurs ma mère n'a pas l'air de trop s'en soucier. 

J'ai découvert une tisane que j'aime bien 
(que j'ai fait moi-même: Recette de Tisane maison)
et je me suis décidée à faire mon ménage de chambre.
J'ai tout ramassé, j'ai passé l'aspirateur et j'ai
réorganisé mon garde-robe.

J'ai aussi essayé de friser mes cheveux
avec des rouleaux en mousse.
Ça fonctionne bien, mais je manque de pratique..

J'ai passé beaucoup de temps au téléphone 
avec Marc et on va peut-être se voir aujourd'hui.
Mes parents repartent aussi tôt qu'ils arrivent 
si j'ai bien compris, et heureusement ils amènent
mon frère.. Enfin des vacances pour moi.

Je pense que si Marc vient me voir, je vais lui
proposer un marathon de films de Star Wars.
La soirée de Monopoly de l'autre soir m'a 
donné envie de réécouter les films.
Je lui ai aussi dit qu'il pouvait amener 
son X-BOX pour jouer à Skyrim.
Comme j'ai moi aussi un partie, je vais 
pouvoir en profiter pour jouer.
J'ai hâte et j'espère qu'il va venir 
me voir. Il va se chercher une job tantôt
et je croise les doigts pour qu'il 
vienne me voir directement après.



  • Who: Moi qui devrait aller dormir (ASAP)


  • Where: Dans ma chambre toute propre


  • What: Ma journée d'hier


  • When: À 6:05am 


  • Why: Parce que je feel pour écrire ^ ^


No comments:

Post a Comment