Friday, January 13, 2012

Et ça recommence..


-{ Diary }-
(12 et 13/01/2012)

Hier, c'était pas vraiment ma journée..


J'ai pas trop envie d'en parler comme j'ai 
déjà fait le tour 1000 fois..

Hier Marc et moi on s'est encore séparé.
On va se parler encore tout le temps et se voir
des fois, il veut garder sa meilleure amie (moi),
mais il veut être seul pour le moment.
J'y peux rien..

C'est pas sa faute au font,
c'est son coeur et je peux pas lui en vouloir.


Pour changer rapidement de sujet..
J'ai fait 2 remplacements cette semaine
et je risque d'en faire d'autres bientôt.
Ça fait du bien de travailler avec les enfants,
j'espère que ça va m'occupé en masse pour les 
prochains jours, j'en ai de besoin..
Ce soir je fais ma demande pour l'automne dans
mon programme et je vais chercher mon horaire.
J'ai hâte, mais je suis quand même nerveuse.
J'ai besoin de soutien et j'espère que 
malgré tout, Marc va faire sa job de 
meilleur ami..

Aujourd'hui (à part c'est deux choses là)
je n'ai pas vraiment de plans.Je vais me reposer. 
Je vais peut-être pouvoir parler à Marc un peu, 
malgré tout ça me ferais du bien.
Un truc étrange, je me suis réveillée tôt ce matin
et j'ai vraiment très faim, mais pas pour une collation.
J'ai faim pour un gros lunch.
Je vais essayer d'attendre à ce midi,
mais je prévois me faire tout un dîner.


-Salade avec tomates et vinaigrette
césar au bacon.
(je regrette de pu avoir
de coeurs de palmiers..)

-Sandwich au jambon avec de la mayo
(extra viande)

-Soupe Lipton poulet et nouilles
avec du fromage cheddar 



Juste à en parler j'ai faim *Q*

Décidément, je pense pas pouvoir 
attendre 3h pour dîner.. 

Maudit que j'ai faim


Comme je risque de passer plus de temps seule
à la maison, je vais essayer de rattraper 
mon retard et poster plus d'articles sur 
mon blog. Je vais mettre des reviews,des
articles ciné et série télé, bouffe, etc.
J'ai des tonnes d'idées d'articles qui 
attendent juste d'être écrite.


  • Who: Moi qui à faim


  • Where: Dans ma chambre encore en ordre


  • What: Des nouvelles de moi


  • When: À 9:18am 


  • Why: Parce que faut que je m'occupe



No comments:

Post a Comment