Saturday, December 3, 2011

-{ Diary }- 03/12/2011

-{ Diary }-
(03/12/2011)

Finalement je suis allée au resto hier et j'ai mangé ma super salade "Conquistador" avec un Daiquiri aux fraises <3
Mon beau-père à fini par être assez désagréable et j'ai fini dans mon lit à manger des cupcakes au chocolat
J'ai pas écouté de film, mais je vais me reprendre ce soir parce que je ne vois pas Marc.




Pour mon ensemble de la soirée, j'ai rajouté mon cardigan gris et un "infinity scarf" en laine pour éviter d'avoir froid.

Pour mes cheveux, j'ai fait un "messy ballerina bun" et j'ai pris la peine de me maquiller un peu.

Ce soir, mes parents sont partis alors je dois me débrouiller avec ce qu'il y a dans le frigo comme ma mère ne m'a pas donné d'argent et qu'elle n'a pas fait l'épicerie. J'ai trouver un pâté chinois dans le font du congélo..

Donc, ce soir au programme:

-Film

-Blog

-Tumblr

-Pâté chinois

Je suis un peu frustrée, mais demain je vais faire l'épicerie avec ma mère et je vais acheter tout ce que je veux !!!
Sérieusement je dois me gâter un peu comme j'ai été si peu choyée pour ma fête. J'ai 20 ans et je veux fêter ça convenablement



UPDATE

Le pâté chinois est dégeux alors je vais essayé de me faire une sauce pour des pâtes à la place..



No comments:

Post a Comment