Friday, December 2, 2011

OOTD (3)-Vendredi 2 décembre 2011

Outfits of the Day (3)
(02/12/2011)

Pour aller à mon examen d'éducation physique, j'ai décidé de ne pas me casser la tête et de mettre quelque chose de chaud et confortable pour la température merdique qu'il fait dehors.


Striped Ribbed Tee - Forever 21 (12,80$)

AE SIGNATURE HOODED POPOVER - American Eagle (20,00$)
(en solde présentement)

Joggings gris - L'aubainerie

Bottes Nikes - ? (2007)

J'ai aussi ajouté mon foulard rose (cancer du sein) et mon manteau noir que je mets tous les jours.


Pour le reste de mon après-midi à la maison, j'ai décidé de rester confortable, mais de m'habiller un peu plus "casual". J'ai été sur l'ordi tout l'après-midi à préparer des articles pour mon blog et j'ai fait des mots-croisés/sudoku dans le journal.


Cardigan gris(pas modèle exact) - L'aubainerie

AE BOYFRIEND TANK - American Eagle (16,00$)

SKINNY JEAN - American Eagle (40,78$)



Ce soir, je vais manger au resto pour ma fête comme ont a pas pu y aller vendredi dernier. J'ai décidé d'aller manger du "Mexico-californien" chez El Zazzium un resto tout près de chez nous. 
Pour l'occasion, je vais m'habillée un peu plus "chic" tout en restant confortable.


Lace Back Pullover Top - Forever 21 (18,80$)
(je l'ai en couleur crème, mais j'ai pas trouvé de photo)

Studs à "diamand" (pas modèle exact) - Maxi (Joe Fresh)


Bottes style "UGGs" - Yellow

Rhinestone heart necklace - Forever 21 (9,80$)

SKINNY JEAN - American Eagle (40,78$)



Je crois que le thème d'aujourd'hui est le confort xD
Avec la température froide et humide qu'on a dehors je préfère rester à l'intérieur, mais si j'ai à sortir, je m'habille chaudement et confortablement pour affronter les intempéries haha.
Je commence à faire des ensembles avec les nouveaux vêtements que j'ai acheté hier et ce sor je compte m'amuser à trouver des accessoires et des coiffures pour agrémenter le tout,
Je vais probablement aussi me mettre un petit film tranquille, m'installer sous les couvertures et peut-être manger un petit quelque chose de sucré <3

(Reste de mon Diary dans un autre post..)


No comments:

Post a Comment