Monday, December 5, 2011

J'ai mal au ventre..

-{ Diary }-
(05/12/2011)


J'ai trop mangé de lasagne aux fruits de mer..
J'ai été trop gourmande et la je le regrette amèrement.


TT__TT



Il me reste seulement une journée d'école.
Après j'ai "congé" jusqu'à la semaine d'examens,
la bonne nouvelle c'est que j'ai seulement deux exams,
Français et Actualité. J'ai aussi une dissertation à écrire pour mon cour de philo (700mots). J'ai l'exam de Français le 12 et celui d'Actu. est le 16.

Au travail, il m'on appelé pour remplacer le 13 yay !!!
Comme je suis plus libre maintenant, mon nom est au top de la liste d'appels. Je vais pouvoir me faire un peu d'argent pour les vacances. ¸


Master Plan 
*Acheter un cadeau à Marc, même s'il dit qu'il n'en veut pas*



Demain je vois Marc =3
J'ai hâte !!!

--> Programme de la journée <--

Dormir un peu ensemble.

Se coller en masse.

Écouter un film.

Manger de la salsa con queso 
avec des Tostitos.

Prendre un bon bain chaud
avec de la mousse.

S'aimer comme si on 
était seuls au monde <3.


Belle journée en perspective hihi.



-        -        -        -



Respire

Reste Calme 

Reste Forte




-        -        -        -




  • Who: Moi qui a mal au ventre



  • Where: Dans mes couvertures



  • What: Un petit post comme ca



  • When: À 18:23



  • Why: Parce que j'aime bien écrire 





Je tiens à remercier les gens qui visitent mon blog, depuis les derniers mois il est de plus en plus populaire.

Merci à tous ^ ^



No comments:

Post a Comment