Saturday, August 6, 2011

Day 2 || Week 2

Devinez qui a été magasiner hier !!!


Qui n'aime pas avoir de nouveaux vêtements ?

Mon BTS shopping n'est pas encore fini, mais j'ai une coupe de nouveaux morceaux que j'adore. Malheureusement je n'ai pas de photos =(. Par contre, j'ai une photo de mes nouvelles bottes *Q*.


Je les adore <3
Yellow (49,99 $)
¸

En passant, ce que je disais hier à propos des choses que je voulais qui se règlent tout seules..
Bah disons que à date ça se règle tout seul..
C'est magique..

Aujourd'hui,
je vais chez Marc en après-midi et on va au resto avec des amis en soirée. Ça s'annonce bien à date.
C'est encourageant de voir comment les choses vont aussi bien tout d'un coup.

Je vais poster un article sur les choses que j'ai acheté et je vais probablement écrire un "Daily Diary" à propos de ma journée demain. En espérant que j'ai seulement de bonnes nouvelles..

Now.. D-O-D-O ..
Je devrais être couchée depuis des heures..

-xXx-







  • Who: Moi qui va dormir

  • Where: Dans mon lit *dors déjà à moitié* 

  • What: Update


  • When: À presque 4h


  • Why: Parce que si je n'écris pas maintenant, je vais encore sauter une journée..



<3

No comments:

Post a Comment