Friday, August 5, 2011

Day 1 || Week 2

Bon ok.. j'ai screw up..






J'ai pas été foutue de finir ma semaine, je suis désolée..
Je manquais de motivation et disons que je me concentrais sur autre chose..




*     *     *     *




Lundi: J'ai passé une journée merveilleuse avec Marc <3


Mardi: J'ai passé une journée tranquille à la maison


Mercredi: J'ai passé une autre journée relax seule


Jeudi: J'ai vu Marc, Nick et Camille




*     *     *     *


Alors aujourd'hui je recommence à 0 pour la semaine 2.
Je vais essayer de me garder motivée ce coup ci.
J'espère que le peu de choses qui m'inquiètent en ce moment vont se régler plus ou moins tout seul..


Aujourd'hui, c'est parti pour ressembler à Mardi et Mercredi.
Avec un peu de chance ma mère va être disponible pour du BTS shopping..


I Need New Stuff..


En tout cas, du moment que tout va bien avec Marc, moi ça me va.
Hier il avait l'air fatigué et préoccupé..
Je ne peux pas m'empêcher de m’inquiéter un peu..
Disons que j'espère que tout nos problèmes sont finis.
Surtout MON "problème"..
Je garde les doigts croisés..





  • Who: Moi qui doit vraiment aller se coucher

  • Where: Dans mon lit évidement 

  • What: Week 2


  • When: À presque 5h am


  • Why: C'était nécessaire..


I love you  .. <3

No comments:

Post a Comment