Thursday, August 11, 2011

OOTD-Mercredi 10 août 2011

Outfit of the Day
(16/07/2011)

Aujourd'hui la première fois que j'allais officiellement au Cégep Ahuntsic. J'avais une rencontre avec mon API et j'avais à prendre ma photo pour ma carte étudiante.



Tank top - American Eagle (?)

Light short-shorts - American Eagle (10,00$*)
*buy one get one 10$


Sandales - Yellow (15,00$)


Rhinestone heart necklace - Forever 21 (9,80$)




Il faisait chaud et j'ai décidé de m'habiller légèrement pour ma première visite au Cégep. J'ai aplati mes cheveux au fer plat et je les ai laissé lousse. Comme j'avais fait ma manucure la veille j'ai mis du vernis transparent pour un look un peu plus "polished". J'ai traîné ma sacoche Hello Kitty pour compléter mon look. Pour ma première apparition au Cégep je trouve que c'étais assez stylish sans être over done.

No comments:

Post a Comment