Sunday, July 31, 2011

Day 5 || Week 1

Je voulais faire un OOTD, mais il me manque des photos de certain item trop important, alors j'ai décidé de laisser tomber xD



Demain, nous serons officiellement au mois d'Août..

Conclusion 
Août = Back to School Fashion !!!

En plus je retourne au Cégep le 22,
so dans les prochaines semaine je vais être très occupée avec tout ce qui concerne le Cégep.
Horaire, carte étudiante, shopping..etc.
On va espérer que je vais pouvoir avoir de l'argent pour magasiner
et que ma mère va accepter d'acheter mes effets scolaires pour le début de la session, parce que je manque de matériel..

En passant, pour hier..
Fausse alerte, tout est ok..
Well, mieux que ok, c'est pas encore parfait,
mais j'y travaille !

J'aime mon homme <3

Aujourd'hui c'est dimanche et mon plan est:

-Douche
-Aspirateur
-Marc <3

J'ai dit à Marc que je l'aiderais à laver son auto.
Belle activité à deux ^^
C'est lui qui veut qu'on passe la journée ensemble yéé <3.

On va espéré que tout va être aussi parfait que la semaine passée, j'ai hâte de le voir. Je vais écrire un post complet sur la soirée d'hier plus tard parce que je vais me coucher maintenant haha.


  • Who: Moi fatiguée

  • Where: Dans mon endroit préféré.. mon lit

  • What: Du blabla


  • When: À 5h am


  • Why: J'avais envie de parler xD

No comments:

Post a Comment