Sunday, July 10, 2011

OOTD-Samedi 9 juillet 2011

Outfit of the Day
(09/07/2011)

Voici ce que je portais hier soir pour aller aux feux d'artifices down town avec mes amis.


 



camisole Blanche - American eagle (14,98 $)


OFF-SHOULDER DOLMAN SWEATER - aMERICAN eAGLE (47,84 $)


Rhinestone heart jewel necklace - Forever 21 (9,80 $)


LEGGING CLASSIQUES NOIRS - SIRENS (5,50 $)



-   -   -   -   -


Avec mon ensemble j'avais les cheveux un peu ondulés (naturels) attachés dans une couette assez ordinaire pour dégager mes épaules.

Pour mes souliers, j'ai choisi mes nouvelles sandales achetés récemment chez Yellow pour 15 $                                 (on s'entend que j'ai pas trop hésité à les acheter xD)


Selon moi, mon ensemble avait un petit look 80's retro sans être trop extravagant,avec mon chandail off the shoulder un peu oversize et les leggings noirs. Un look vraiment confo avec un maximum de style.





*Q: Photos de moi dans mon ensemble ? 
 A: Peut-être dans un futur proche..

No comments:

Post a Comment