Saturday, July 9, 2011

Heureusement y'a le shopping..

Depuis que j'ai découvert ma passion pour le magasinage, je ne sais pas ce que je ferais sans..



Ces temps ci, c'est la déprime..
Je m’emmerde constamment, je n'ai jamais rien à faire et on dirait que personne est disponible pour faire de quoi..

- L A M E -

Je ne peux pas voir Marc parce qu'il a besoin de temps et tout le monde semble occupé avec leur chum/blonde,job etc.
Et moi ben j'ai pas de vie..
Cette semaine j'ai été magasiner avec Audrey.

" Hallelujah " 
*Musique divine*

C'étais la plus belle journée de ma semaine.. non de mon mois au complet !!! Non seulement j'ai du nouveau linge vraiment cute, mais j'ai aussi réussi à m'occuper l'esprit pendant 4 heures d'affilées. Un vrai miracle..
Un après-midi entre fille c'est toujours un bon remède conte la déprime, mais le magasinage, ça guérie le cancer de l'âme (si je peux me permettre..) Le problème c'est que j'ai 300$ de moins dans mes poches pour sortir.. So j'ai du beau linge mais pu d'argent pour le montrer au monde.. 

En même temps quand j'y pense je n'ai jamais d'opportunités pour sortir dernièrement alors mon manque d'argent n'a pas vraiment d'importance rendu là.. Il me faut une job..

..Oh et un chum qui a de l'allure 

"A.S.A.P * S.V.P" !!!

  • Who: Moi encore une fois

  • Where: Dans mon lit 

  • What: Un blog pour me faire du bien


  • When: À 5h pm juste avant mon souper.. (Quoi manger ?!?!)


  • Why: Parce que ça faisait longtemps..


No comments:

Post a Comment