Sunday, July 10, 2011

Friends

Les ami(e)s que j'avais,les ami(e)s que j'ai, les ami(e)s que je vais avoir.. Trop de gens à connaitre et à gérer..


.. et pourtant je cours après mon monde, je suis toujours seule, je me demande si il a un problème avec moi..


Dans une vie, on rencontre tellement de gens.
On est en perd, on en oubli..
Présentement, je peux compter mes ami(e)s sur une seule main.
En plus d'avoir un cercle d'amis restreint, il semble que le nombre de mes vrais amis soit encore plus petit et c'est gens que j'apprécie temps semble tellement occupés. Je sais que ma vie est assez vie en ce moment, surtout avec Marc qui a décidé de partir vivre sa vie de son côté pendant un moment..
Ces personnes ont un chum/une blonde un travail ou des études.
Si je mets ma vie sur la table, je n'ai pas de travail, je recommence mes études en automne (en retard sur tout le monde..) et je n'ai plus .. pas de chum.

Non seulement j'envie les personnes qui m'entourent qui ont une vie si remplie, je suis presque fâchée de ne pas pouvoir leur en vouloir de me laisser de côté pour se concentrer sur les autres aspects de leur vie.

J'aimerais moi aussi avoir une vie remplie et active comme tout les autres.. Mais en ce moment je suis non seulement émotionnellement indisponible, mais aussi incapable de savoir où est ma place dans ma propre vie..

En gros, ma vie est comme une pièce atrocement en désordre que je ne sais jamais comment organiser..

J'aimerais sortir et rencontrer de nouvelles personnes, peut-être éventuellement un nouveau chum pour combler le vide que un certain homme à laisser dans mon coeur et dans ma vie. Le problème est que pour sortir et rencontrer, il me faut trouver des ami(e)s qui acceptent de sortir avec moi au départ, parce que NO WAY que je vais sortir seule !!!

N E V E R


Je suis une personne sociable, mais pas à ce point. Je suis trop insécure et self-concious pour faire ça..
Demain je vais probablement aller au Bowling avec des ami(e)s et mon but pour la journée va être d'oublier que ma vie n'est pas ce que je voudrais qu'elle soit.. Je suis pratiquement sure de ne pas rencontrer de nouvelles personnes, par contre j'espère avoir un après-midi agréable avec des gens sympathiques.. (ça sonne assez cul-cul xD)



  • Who: Moi 

  • Where: Dans mon lit 

  • What: Un article sur mon état d'âme


  • When: À 3h du mat..


  • Why: Parce que c'est bon pour ma santé mentale !!!

No comments:

Post a Comment