Thursday, July 14, 2011

Jeudi 14 juillet 2011

Il est presque 4h du matin, je me sens seule et je pense à lui..



Évidement j'ai Marc en tête comme toujours.
Je suis optimiste, mais découragée de ne pas avoir d'influence sur mon futur avec lui.. Que l'on finisse par avoir une relation d'amitié ou une relation amoureuse ça ne dépend plus de moi maintenant.. Je dois rester forte, me concentrer sur ma vie et aller de l'avant. 

"Y'a rien de plus sexy qu'un fille sure d'elle"

C'est ce qu'on dit en tout cas, donc je vais bien voir si c'est vrai, si je réussi à reprendre confiance en moi, à me prendre en main et à lui prouver que je suis une femme forte qui passe par-dessus ses peurs pour avancer dans la vie il va être au moins fière de moi et c'est déjà ça..                                 Rien n'est jamais perdu, j'ai peut-être une chance qui sait..


CHOSES À FAIRE 


Me trouver une job

Sortir plus avec les filles

Me trouver des nouveaux passe-temps

Commencer à aller au Gym

Travailler sur mes peurs

Mettre l'accent sur le positif

Mettre de l'avant mes forces

Travailler sur mes faiblesses

Devenir une femme meilleure

Être meilleure amie avec Marc

Rappeler à Marc pourquoi on s'entend si bien

M'arranger pour qu'il ai envie de me voir

Prendre la position de force dans la relation

Devenir plus indépendante

Prendre du temps pour moi !!!






  • Who: Moi 

  • Where: Dans mon lit 

  • What: Moi qui déprime un peu



  • When: À 4h du matin


  • Why: Parce que je me sens seule

No comments:

Post a Comment