Friday, July 15, 2011

OOTD-Jeudi 14 juillet 2011

Outfit of the Day
(14/07/2011)


Voici ce que je portais pour aller voir Harry Potter à sa sortie officielle à minuit !!!






Tank top - American Eagle (?)

Coat en cuir avec capuchon - Simons (85,00$ + tx.)


Camisole blanche - Sirens (?)

Leggings noirs - Sirens (5,50$)

Sandales noires - Yellow (15,00$)


-   -   -   -   -


Et comme accessoires j'avais mis mes nouvelles boucles d'oreilles de chez Forever 21 (3,80$) et tout naturellement j'avais ma sacoche Hello Kitty <3.








-   -   -   -   -


Rien de trop extravagant et malgré le fait que mon coat de cuire était un peu chaud pour la température à l'extérieur j'étais assez heureuse de l'avoir à l'air climatisée ds le cinéma haha.
Le seul problème avec mon ensemble c'est que à la fin de la soirée mon tank top était tellement étiré qu'on aurait dit une robe O__o .






*Q: Photos de moi dans mon ensemble ? 
 A: Peut-être dans un futur proche..

No comments:

Post a Comment