Thursday, July 14, 2011

My life is a puzzle with so many pieces I can't put them back together..

J'ai hâte que les choses s'arrangent..
En ce moment, je me sens moins brisée que je l'étais,         mais comment savoir ce qui va arriver entre nous..

.               .               .


.               .               .



Tu me manque, je ne sais pas si je te manque..

Tu me rends heureuse, mais tu me fais de la peine..

Je veux recommencer avec toi, je ne sais pas ce que tu veux..

À quoi ça sert de vouloir tes bras si tu ne me donne pas ton coeur ?

J'ai peut-être une chance de te faire sentir comme je me sens,

j'ai peut-être l'opportunité de te faire tomber pour moi..

Deviendrons-nous des meilleurs amis inséparables ou des amoureux inconditionnels ?

Notre futur repose sur nos actions futures et sur les sentiments que tu as pour moi..

Voyons voir ce que l'avenir nous réserve et espérons que dans tout les cas tout le monde sera heureux..



? ? ?  Amis ou Amours  ? ? ?

No comments:

Post a Comment