Saturday, July 30, 2011

Diary (Day 4 || Week 1)

Dairy (30/07/2011)
Day 4 || Week 1

Oh que je suis motivée moi..



Ya..so.. eh.. ouai..
Je suis genre un peu de mauvaise humeur.
C'est jamais une bonne chose et ça m'ouvre l'appétit,
ce qui est un désastre total..
Je vais engraisser de 20lbs à cause d'une niaiserie..

Mon plan était, marathon des 3 Twilight,
des tranches de concombre et 1 grande bouteille d'eau..
Évidemment, je me ramasse avec mes Twilight, ma bouteille d'eau,
mais en plus de mes tranches de concombre..je mange mon restant de lasagne aux fruits de mer.. Bravo moi..
Grosse toutoune -_-'

Anyway, je vais bien voir comment les choses vont aller
pour le reste de ma journée..


  • Who: Moi frustrée

  • Where: Dans mon lit 

  • What: Mes frustrations


  • When: À 3h du mat


  • Why: Parce que j'en ai de besoin..

No comments:

Post a Comment