Friday, July 29, 2011

Dairy (28/07/2011)

Diary (28/07/2011)
Day 3 || Week 1



Ce jeudi, j'ai passé la journée avec Marc <3
Un peu de shopping et de marche, on a passé du temps chez lui et on a jouer au Scrabble.. (Assez drôle merci xD)
Pour le souper on a souper avec ses parents au St-Hubert, c'était très agréable, mais j'ai peur de prendre 10lbs suite à mon souper..
Pour finir la soirée, on a marché et on a vu Nick un peu.
Malheureusement j'ai du rentrer en bus/métro et j'ai du dire bye à Marc avec beaucoup de regret =(.

Toute ma semaine à été merveilleuse grâce à Marc,
Lundi on a eu une date parfaite, Mardi on a eu une journée parfaite et aujourd'hui une autre journée parfaite. Le seul défaut c'est qu'on ai du se séparer.
C'est dur de ne pas pouvoir dormir ensemble la nuit, ça nous manque.. Mais à cause de ma mère, c'est impossible..


  • Who: Moi très heureuse

  • Where: Dans mon lit comme toujours

  • What: Le récit de ma journée



  • When: À presque 1h du matin


  • Why: Parce que je suis heureuse <3

No comments:

Post a Comment