Wednesday, July 27, 2011

Daily Diary (Week 1)

Voici un petit challenge que je me lance à moi même..


http://lulilu.deviantart.com


Mon but est d'écrire minimum 1 article par jour sur ce blog.
Que ce soit pour parler de ma journée ou pour un OOTD, je dois poster un article. Je vais aussi commencer à faire des Product et des Movie Reviews, en espérant que ça aura du succès..

C'est un défi que je me lance pour une semaine et si j'y prends goût je vais peut-être prolonger la chose..
Si je n'arrive pas à réussir mon challenge, je dois recommencer la semaine suivante. De plus, je vais trouver une "conséquence" pour chaque échec dans l'entreprise de mon défi.                       (Je n'ai pas encore décidé quel genre de conséquence..)






À VENIR ..


Day 1||Week 1 Aujourd'hui --> Diary







  • Who: Petite Moi

  • Where: Dans mon lit 

  • What: Le lancement de mon challenge Daily Diary



  • When: À presque 5h du matin


  • Why: Parce que je me suis décidée à le faire..



-P.S: J'aime Marc <3

No comments:

Post a Comment