Sunday, July 24, 2011

Je vais Bien..Mal..Mieux..Super..Ah non..

En ce moment mon humeur est comme un schizophrène..
On dirait qu'elle n'arrive pas à ce brancher.





C'est dur à dire..
Je vais beaucoup mieux que j'allais,
Je me sens forte et sans peur, je ne me suis pas sentie aussi sûre de moi depuis très longtemps.
Mais en même temps, je suis un peu perdue dans mes histoires..
Malgré ma confiance, je me demande si les choses vont aller comme je le veux..    
                                                                  Je ne demande pas grand chose, je veux juste que tout aille bien avec Marc..

C'est pas facile d'attendre de voir si tout va bien aller.
Je suis patiente et je veux lui donner du temps..
Le problème c'est que je veux qu'il veuille autant que moi..
Je veux qu'il soit prêt à essayer..
Je veux qu'il nous donne une chance..


.         .         .

- Marc mon amour,Je t'aime plus que tout au monde,
J'espère que tout ira bien et que tu vas vouloir nous donner une chance.. -


<3


No comments:

Post a Comment