Wednesday, July 27, 2011

Daily Diary { Day 1 || Week 1 } 27/07/2011

Daily Diary

Voici ma première tentative 

Day 1 || Week 1


Pour mon premier vrai article de la semaine, je me suis dit que j'allais faire une petite "recap" de mon mois de juillet..






En gros, j'ai été à un party de fête, j'ai passé un weekend à Trois-Rivière, j'ai magasiné pour 300$ de vêtements, j'ai été au feux d'artifice, j'ai jouer au Bowling, j'ai vu mes amies, j'ai été à la première de Harry Potter, je me suis baignée, j'ai vu Friends With Benefits et j'ai repris ma relation avec Marc <3.


J'ai passé par toute une gamme d'émotion pendant le mois de Juillet et je suis passée de brisée et déprimée à forte, confiante et bien dans ma peau.


Je qualifierais mon mois de Juillet le pire et le meilleur mois de mon été !!!


Le mois prochain je recommence le Cégep et plusieurs autres "aventures" m'attendent, mais je n’oublierais jamais 
Juillet 2011..






-      -      -      -      - 




Aujourd'hui j'ai passé la journée au lit, à dormir et à niaiser sur mon laptop. Rien d'extraordinaire..
Je laisse un day off à Marc pour faire des trucs de mec xP
Si j'y arrive je risque d'essayé de ne pas l'appeler demain et vendredi pour voir si il va m'appeler..
Je vais me faire des plans pour m'occuper au cas ou..






Chanson du moment: Closing Time - Semisonic


Bouffe de choix: Tout ce qui goûte bon sans faire engraisser..


Couleur fétiche pour le mois: Rose pâle


Vêtement "Must-Have": Mes mini-shorts


Breuvage préféré: Smoothie { Skinny Peach } *Jugo Juice*


Activité de l'été: N'importe quoi avec Marc..



No comments:

Post a Comment