Sunday, January 6, 2013

Vacances à Laval

Ça va bientôt faire 1semaine que je suis chez Marc. De manière surprenante, tout ce passe bien depuis hier. Je pense que Marc commence vraiment à apprécier mon aide dans l'appart (surtout parce qu'il a une grosse grippe d'homme)

Qui a dit que cohabiter avec son ex était mauvais ?

Je passe beaucoup de temps au lit a dormir, jouer au Xbox et écouter des films, mais de façon totalement instendue, j'ai trouvé la motivation de faire mes exercices. J'ai aussi fait du ménage ef beaucoup de cuisine.

Ce soir, Marc me fait sa sauce à spaghetti maison pour le souper !!! J'adore quand il cuisine, surtout quand ca implique manger des pâtes.

Je vous donne d'autres nouvelles bientôt.

Au menu; nouvelle année, job, shopping et plus encore.

Bonne soirée

-xXx- £myy


No comments:

Post a Comment