Tuesday, January 8, 2013

De retour à Montréal


-{ Diary }-
(08/01/2013)




Je suis enfin de retour de chez Marc.
J'avais commencer à écrire un bel article
long et élaboré dans le métro, mais ça a l'air
que je ne peux pas enregistrer un article sur mon
iPod sans avoir internet..

Je vais prendre le temps de le ré-écrire plus
tard, car je n'ai pas vraiment envie de tout
ré-écrire à 1h13am..

En résumé, j'ai passé une belle semaine chez
lui et ça a fait du bien de passer du temps
loin de Montréal. Marc et Nik sont tellement
faciles à vivre quand Marc est de bonne humeur.


J'ai passé du temps à jouer avec Minion 
et je peux vraiment dire que j'ai pris des vacances.

De manière surprenante, 
je ne suis pas trop triste d'être de retour dans ma chambre. 
J'ai quand même eu de la difficulté à ne pas être triste quand j'ai du passer la porte de l'appart de MarcJ'avais le coeur gros, mais hey, il va peut-être s'ennuyer de moi..

Or not..

Dans tout les cas, je sais que je l'ai vraiment
aidé à aller mieux, vu sa grosse grippe et je
sais que j'ai été très aidante avec le ménage.
J'espère qu'il va s'en souvenir longtemps..

Je vous donne plus de détails plus tard.
Et je vais faire un petit résumé de ma "semaine
après Noël" et de ma soirée du jour de l'an.


Bonne nuit <3






No comments:

Post a Comment