Tuesday, January 22, 2013

Journée de fille Spa/Shopping

Le Spa Le Finlandais



Pour noël mon père m'a offert un certificat
cadeau pour aller au Spa.

J'ai décidé d'y aller le 11 et j'ai
évidement invité ma fidèle complice Audrey,
car je ne pouvais pas vivre cette première
expérience sans elle.

C'était un rêve pour nous d'aller au Spa <3

Nous sommes allées au spa Le Finlandais à Rosemère.
C'était vraiment génial, nous avons passé la journée
dans les bains, car on avait pas assez de budget pour se
payer des soins (massages etc.)


Voici ce que nous avons fait de notre journée.




À  l’exception du massage, Audrey et moi
avant tout fait sur la liste. 

Notre partie préférée était le bain thermal, 
on a pris le temps de relaxer et de jaser comme
on se voit très rarement. Par contre, nous n'avons
pas vraiment apprécié le sauna et les bains de
l'Arctique. Le bain vapeur était agréable, jusqu'à
ce que les autre personnes avec nous dans la pièce
virent fous avec la vapeur d'eau..

Si vous comptez aller dans un Spa, je vous recommande
d'essayer les bains avant d'essayer autre chose, car
au Finlandais, l'accès au bain coûte 35$.
(sans la location de la robe de chambre et de la serviette)
Si vous ajoutez des soins, votre facture peut monter
très rapidement, alors pour un essai, commencez
par les bains et si vous aimez votre première expérience
vous pouvez être plus aventureux la prochaine fois.



En fin d'après-midi, nous avons décidé d'aller magasiner
à la Place Rosemère. Après quelques minutes à peine
d'autobus (qui à coûté 4,50$.. WTF..) j'ai pu commencer
à faire du lèche vitrine et j'ai trouvé quelques morceaux
à mon goût. D'ailleurs, j'ai été très surprise..

Quand j'étais plus jeune, le magasin en "vogue"
pour les filles de mon âge était GARAGE.
Le magasin parfait pour les jeunes ados qui veulent
"fit in" et comme toutes les autres filles je magasinais
presque exclusivement là. Dès que j'ai eu 15ans les
hormones avaient fait leur travail et j'ai graduellement
atteint ma taille adulte, ma poitrine a poussé tout d'un
coup et j'ai commencé à avoir de la misère à porter ce
que je voulais. J'ai aussi pris du poids pour la première
fois dans ma vie. Donc, j'ai arrêté de m'habiller chez
GARAGE, car j'étais un peu découragée de ne plus "fiter"
dans les vêtements du magasin.

Après 6ans, je suis retournée chez GARAGE 
avec Audrey et j'ai trouvé 3morceaux parfaits pour moi 
qui me vont comme un gant. J'ai aussi trouvé une aubaine
chez Dynamite, un collier pour 5$. J'ai vu un collier
semblable chez Aldo pour 25$, alors selon moi,
 c'est toute une trouvaille.



Manteau - GARAGE

Cropped Bustier Top - GARAGE (34,90$)

Denim Shirt Dress - GARAGE (46,90$)

Collier - Dynamite (5,00$)


Overall, on a passé une journée parfaite
entre fille, à relaxer, jaser et magasiner.
Je retournerais au Spa n'importe quand, c'était
une très belle première expérience et j'espère
pouvoir me payer un massage la prochaine fois.
Je suis tellement heureuse d'avoir partager ce
moment avec Audrey et j'espère pouvoir renouveler
l'expérience bientôt.


Nains 4 Ever

Gnah !!!

<=D








No comments:

Post a Comment