Monday, January 21, 2013

-{ Diary }- (21/01/2013)

-{ Diary }-
(21/01/2013)


Pinned Image 

Finalement, je suis encore chez Marc
ce soir. Apparemment, je n'ai pas de remplacement
pour demain alors je vais passer une autre nuit à Laval.
En fait, je compte aller faire quelques commissions avec
Marc et aller chercher des vêtements propres à Montréal
pour ensuite revenir faire le souper chez Marc.

Eh ouai ça s'enligne pour être une semaine tranquille
chez Marc. Dans tout les cas, si je suis sédulée pour
travailler, je serai déjà à Laval, alors je vais sauver
de l'argent sur le métro.

Dernièrement, les choses vont plutôt bien entre
Marc et moi. Je ne me fais pas trop d'idées, mais
en même temps, ça fait plaisir. Je pense que le fait
de "vivre" dans le même espace que moi plus longtemps,
va lui permettre de mieux me connaître au bout du
compte. Déjà, il a réalisé que je suis une fille
très organisée et que je sais faire le ménage xD
Je sais faire le lavage, la vaisselle, la cuisine,
ce qui fait de moi une très bonne "House Wife"
Il voit aussi que je suis autonome et que je sais
occuper mon temps avoir à sollicité son attention
sans arrêt. Comme je lui avais dit avant qu'il
emménage, notre dynamique est très différente,
de chez ses parents. Je prends plus de libertés
et je n'ai pas besoin de lui pour fouiller dans
les armoires, même que c'est moi qui les ai organisé
hier en faisant le ménage.

C'était tout un "mess"..

Le seul défaut de tout ça, c'est que Marc
passe tout son temps devant son ordinateur, car il
n'a pas à se lever pour m'aider dans la cuisine..

Cet après-midi on a écouté un film dans le salon,
mais ça arrive très rarement. On se couche toujours
très tard et encore là, hier je me suis endormie avant
qu'il lâche l'ordinateur. À 4h du matin, je commençais
à être un peu fatiguée..

Overall, les choses vont bien et je suis
heureuse, mais disons que si j'avais mon mot
à dire, je changerais quelques détails..


Avant de conclure l'article,
voici 2photos de recettes que j'ai fait hier:


2sandwichs au Smoked Meat avec de la laitue
et du fromage suisse (mayo biensûr)

et

Un "gâteau" aux Chocolate Chips Cookies


Je vais essayer de m'occuper en attendant
que Marc veuille bien aller se coucher.

Bonne nuit !!!





No comments:

Post a Comment