Wednesday, November 7, 2012

Stupid boyfriend is stupid..

-{ Diary }-
(07/11/2012)

.

Les relations de couple, c'est jamais facile.
On peut se mentir autant qu'on veut, mais ça
se passe jamais vraiment comme dans les films.
À la télé tout se règle tellement facilement,
mais en réalité une relation forte et stable,
ça prend beaucoup de travail et des fois c'est
assez pénible pour être honnête..

J'ai perdu le goût d'écrire
pour ce soir..

Je m'emmerde..

Je vais recommencer à poster
des Diary éventuellement.

Je travaille beaucoup, j'essaie
de voir Marc le plus que je peux,
mais avec son caractère des fois c'est
dur, je dois presque prendre un
rendez-vous avec lui pour pouvoir le 
voir et encore là un de ses gros défauts
c'est qu'il change toujours nos plans à
la dernière minute et il annule très souvent
sans prévenir..

Joyeux je sais..

En tout cas, je vais essayer de recommencer
à écrire plus souvent, quand je ne serais
pas trop occupée..



-xXx- £myy




No comments:

Post a Comment