Tuesday, November 13, 2012

OOTD-Lundi 12 novembre 2012

Outfit of the Day
(12/11/2012)

Journée de Remplacement

Pour aller au travail hier, j'étais un
peu serrée dans le temps, alors je me suis
dépêcher à me choisir un ensemble.

Simple mais efficace et très "Boho Chic"
à mon goût en plus.

Normalement, je ne suis pas très bonne sous
la pression, mais je suis fière de mon coup.

Cardigan  - L'aubainerie

Ceinture - Aldo (2 pour 20$)

Robe - Ardène (2 pour 20$)

Leggings - Maxi (Joe Fresh)

Over the knee boots - Aldo (90,00$)

Collier - Aldo 

Boucles d'oreilles - Ardène


Mon Look pour la journée: 

Malgré le fait que je me sois maquillée en vitesse,
j'ai quand même fait une bonne job.

Mon fond de teint était parfait et je sais que
ça va sonner étrange, mais j'adore comment j'ai
arrangée mes sourcils xD


Dimanche soir j'ai lavée mes cheveux et 
au lieu de les sécher au naturel ou de les
aplatir, je me suis fait des vagues un peu
boho qui étaient très à mon goût durant
la journée de lundi. Dans le métro, j'ai eu
l'idée de génie de faire une "twist" avec
les cheveux du devant pour dégager mon visage.
À mes yeux, c'était juste parfait <3

Simple, relax et boho.

Quoi dire de plus ?


Maquillage: Eyeliner brun et noir

Coiffure: Cheveux lousses ondulés
avec une "twist"




No comments:

Post a Comment