Sunday, October 21, 2012

Yep.. that's my butt xD

-{ Diary }-
(21/10/2012)

Eh oui, c'est une photo de moi..
(De mes fesses pour être plus exacte..)
Ne pausez pas de questions, j'aime juste
le look de la photo c'est tout..


Je voulais poster un article vendredi,
mais j'ai oublié.

Alors voici quand même un post dédié
à mon OOTD de vendredi et à mon petit
trip de shopping du 8octobre.



Mon OOTD
(19/10/2012)

Plus de détails à venir dans un article OOTD

Ce vendredi j'avais un remplacement au dîner et au Service 
de garde de l'école de la blonde de mon père.
Journée grise et pluvieuse, assez déprimant..
J'ai alors décidé que c'était la journée parfaite
pour mes nouveaux skinny jeans taille haute jaune moutarde question d'ensoleiller ma journée. À part au près de Marc,
mon look à été très populaire. J'ai décidé de mettre
un t-shirt Hello Kitty, parce c'est toujours très 
populaire au près des enfants et je trouve que
le chapeau melon (très "british") est tout simplement adorable. Je laisse les détails pour mon prochain article sur mes OOTW, mais en résumé, je trouve que mon premier ensemble avec mes
nouveau jeans était assez cute et confortable.



Shopping

J'ai acheté mes jeans moutarde la lundi le 8,
quand je suis allée magasiner avec Anne
au Carrefour Laval. J'ai aussi été faire
un tour à La Senza, parce que je suis une
fan de beaux sous-vêtements. Je ne vous
dirai pas pour combien j'ai dépensé en
sous-vêtements, mais on peut dire que
je me suis gâtée. Je me suis aussi
achetée une nouvelle sacoche que j'adore.
± 28,00$ chez Aldo en liquidation.

*O*

J'ai fini ma journée de magasinage chez
LIMITÉ où j'ai acheté mes jeans et un
top dont je vais bientôt prendre une
photo pour l'inclure dans un prochain
article. Si je me motive, je vais faire
ça au courant de la semaine. 



High waisted skinny jeans jaune moutarde - LIMITÉ

Sacoche - Aldo (Liquidation  ±28,00$)



Alors maintenant, il est pratiquement
5h du matin alors je vais aller dormir un 
peu question de pas trop être "Scrap" tantôt..


Bonne nuit tout le monde 



-xXx- £myy





No comments:

Post a Comment