Friday, October 19, 2012

OOTW-Semaine du 8 octobre 2012

Outfits of the Week
(Semaine du 8 octobre 2012)



Mercredi

Retour de Marc

Cardigan  - L'aubainerie

Ceinture - Aldo (2 pour 20$)

Camisole turquoise - American Eagle

Leggings - Maxi (Joe Fresh

Over the knee boots - Aldo (90,00$)




Soirée entre amis


Cardigan  - L'aubainerie

Ceinture - Aldo (2 pour 20$)

Robe - Ardène (2 pour 20$)

Over the knee boots - Aldo (90,00$)

Collier "tribal" - Ardène (2 pour 15$)



Jeudi

Brunch entre amis
Cardigan  - L'aubainerie

Chemise - LATITUDE (rue Ste-Catherine)

Ceinture - Aldo (2 pour 20$)

Camisole blanche - Sirens

Skinny jeans - American Eagle

Over the knee boots - Aldo (90,00$)

Boucles d'oreilles - Maxi (Joe Fresh)

Collier - Maxi (Joe Fresh)




Après-midi relax et souper entre amis
Cardigan  - L'aubainerie

T-shirt - L'aubainerie

Skinny jeans American Eagle

Over the knee boots - Aldo (90,00$)

Boucles d'oreilles - Maxi (Joe Fresh)

Collier - Maxi (Joe Fresh)




Vendredi:

Surprise (5 à 7) pour 
la fête de mon père
Cardigan - L'aubainerie

Robe - Sirens (2008)

Over the knee boots - Aldo (90,00$)



Dimanche:

Souper avec la famille de Marc

Cardigan  - L'aubainerie

Robe - Ardène (2 pour 20$)

Souliers - Walmart (2007)
(j'ai mis ces souliers là seulement pour ne pas abîmer mes collants)

Collants bruns - Cadeau (noël 2010)

Collier "tribal" - Ardène (2 pour 15$)






P.S: Je n'inclus pas mes "Look pour la journée" parce que je ne me souviens pas 
de ce que j'avais comme coiffure/maquillage tout les jours xD



No comments:

Post a Comment