Wednesday, October 17, 2012

Soyez patients (Nouveaux articles à venir)

-{ Night Diary }-
(17/10/2012)


.

Si je finis par prendre des photos et arrêter d'être paresseuse
(disons que je suis pas beaucoup à la maison dernièrement..)
vous allez avoir plusieurs nouveaux articles à lire.
Un OOTW (Outfits Of The Week, un Diary pour la semaine passée
et un petit article de Shopping

Je dois me motiver à écrire !!!

Je vais recommencer à écrire c'est promis, 
je vais finir par prendre plus de temps pour mon blog. Je passe mon temps à vouloir voir Marc comme il est revenu la semaine passée.(ça fait déjà une semaine.. ça passe vite..) 

C'est fou comment 
on voit pas le temps passer..

Ma mère à dit qu'elle va surement m'acheter mon cadeau de fête
en avance aka un iPod touch, donc ça va être plus facile pour
moi de poster des articles, même si je ne suis pas à la maison.
Je vais avoir plus de photos pour mes OOTD et des photos
plus personnelles pour mes Diary.

Yay <3

Je vais écrire plus tard en soirée ou un autre jour.
J'ai quelques articles à finir d'écrire et je vais
finir de faire mon yoga pour mieux dormir.

Workout smooth et relaxation intense

Vive le Yoga <3

Sur ce..

Bonne nuit tout le monde
Je vous donne des nouvelles bientôt



-xXx- £myy



 P.S: Ça m'a pris tellement de temps trouver une photo
pour ce post qu'il est déjà rendu 3h du matin..

Je pense qu'on peut oublier le reste de mon yoga..
Je vais passer tout de suite à relaxation + dodo
et je finirais mes articles un autre jour..




No comments:

Post a Comment