Thursday, October 18, 2012

-{ Night Diary }- (18/10/2012)

-{ NighDiary }-
(18/10/2012)


Pinned Image

Hier, j'ai vraiment passée une super belle journée.
Marc est venu chez moi et on a passé l'après-midi 
ensemble à relaxer. Ensuite, on s'est fait un petit
souper chaud, soupe Lipton (poulet et nouilles) et 
pain chaud au beurre. On a fait une petite marche
avec son chien près de chez lui et pour finir notre
soirée j'ai joué à Batman: Arkham City et lui à 
jouer à l'ordi avec des amis. Je suis vraiment
contente d'avoir pu passer du temps seule avec lui.
Depuis qu'il est revenu de Fermont, tout le monde
veut le voir et c'est dur de l'avoir à moi tout seule.

Présentement, je mange mon 2ème repas de la journée.

Journée avec Marc = Sauter 1 ou 2repas..

Un petit repas nocturne, ça fait toujours du bien.


Late night lunch

Entrée de concombre anglais à la sauce César
(1demi concombre anglais)

Pâtes au parmesan et thon (1tasse)

Yogourt crémeux aux fruits des champs (100g)


Miam <3

Comment manger mes 4groupes alimentaires dans
un repas en petites portions.
Je sais que je me répète, mais c'est
tellement plus facile de manger santé qu'on le pense.

Je vais peut-être faire mon yoga et je vais finir par
me coucher après avoir traîné trop longtemps sur
internet (comme toujours..)

Je vais surement finir certains articles plus
tard dans la journée comme je risque de rester 
tranquille chez moi.

Journée pour prendre soin de moi

Ça va faire du bien, mais je vais m'ennuyer de Marc =(


Je vous ré-écris bientôt =D
Bonne nuit tout le monde <3



-xXx- £myy






No comments:

Post a Comment