Wednesday, September 26, 2012

Juste parce que ça fait du bien..

-{ Diary }-
(26/09/2012)
My_dear_lady_deer_blog


Présentement, je pense à deux choses:

Des fois je comprends pas les hommes..

et 

.. Je veux un bébé chat *O*

Oui je sais les deux n'on pas vraiment de rapport,
quoi que quand tu trouve que ton homme est weird,
c'est bien d'avoir un bébé chat pour cuddle en
attendant que tout rentre dans l'ordre.

Surtout quand ton homme est à Fermont..

Je sais que des fois c'est pas évident les relations
homme/femme parce que on parle pas le même "langage".
Parfois, demander à savoir comment l'autre ce sent, 
c'est déjà trop demander, mais il y a un truc assez 
commun chez plusieurs hommes, ils voudraient qu'on
devine ce qui se passe dans leur tête.
C'est sur, ça serait tellement plus simple,
de lire dans vos pensées, ou encore plus
pratique, naître avec la capacité de faire
exactement la bonne chose au bon moment
sans avoir à vous consulter.
Malheureusement, la nature est mal faite.
Il faut pouvoir communiquer comment on se sent.


Chéri, je sais que en ce moment tu lis mon article
et tu te dis que je parle de toi, en effet dans un
sens je parle de toi. Je ne te critique pas,
moi aussi j'ai des attentes stupides envers toi
qui viennent avec le fait d'être une femme qui 
veut seulement être comprise. Ne t'inquiète pas,
je ne suis pas fâchée, j'ai seulement besoin d'extérioriser.
 Normalement, tu n'es même pas supposé savoir que mon
blog existe alors s'il te plaît, je ne veux pas qu'on
se chicane à cause du post..

(Seulement au cas où tu le prendrais mal)


En tout cas, des fois je trouve que les hommes
sont compliqués, j'aimerais trouver un moyen
de comprendre leur façon de penser, car en général
j'arrive à les comprendre, mais on dirait que leur
cerveau fonctionne différemment des femmes.
Je sais que je ne suis pas la première à faire
la remarque, mais bon on ne dit pas ça pour rien..

Ce qui est sur, c'est que j'aime mon chum.
Pour vivre avec les différences, les changements
d'humeurs et les comportements étranges, je l'aime.
Je suis folle de lui et il me rend folle tout court..
Ce qui est important de retenir c'est que je ne 
veux pas le changer malgré tout, je veux juste
l'étudier pour mieux le comprendre et peut-être
même en discuter avec lui si je le prends dans 
un mood jasant. Je vais m'essayer ce soir un peu
avant qu'il se couche, mais pas trop tard, sinon
il ne voudra plus parler. Son cerveau va être 
en mode DORMIR et il n'y a rien que je vais
pouvoir faire pour le faire rester plus longtemps.

Dommage..
Bon maintenant, en ce qui concerne 
le bébé chat..

Des fois, souvent et surtout depuis que Marc
est à Fermont, je me sens seule le soir.
C'est tout à fait normal on s'entend.
Je voudrais avoir un petit bébé chat pour me 
tenir compagnie et me motivé à faire le 
ménage de ma chambre xD

Chambre en désordre + Bébé chat = NO WAY

Normalement, je dirais un bébé chien, mais
plus tard en appart, c'est plus facile de
trouver un appart qui accepte les chats que
les chiens et c'est moins d'entretien.
Le seul problème, ce n'est pas l'argent
(et non même pas..) c'est que mon beau-père
est allergique. Sinon, ma mère aurait acheter
un chat il y a longtemps.

J'espère avoir mon chaton un jour,
je sais que Marc veut peut-être un chat
en appart, alors même si c'est le sien au lieu
du mien, du moment que je peux jouer avec, 
moi ça me va xD


Plusieurs articles sont à venir au courant
de la semaine.


Je vais aller me coucher, j'ai une répétition
pour mon examen de danse tantôt à 10h.

Bonne nuit tout le monde =D




-xXx- £myy




Crédit pour la photoLudovic Jacqz



No comments:

Post a Comment