Thursday, September 27, 2012

Girl Time

-{ Diary }-
(26/09/2012)

13 jours avant le retour dMarc
(RETOUR OFFICIEL)



Hier, j'ai eu une journée assez remplie.
J'avais une pratique de danse pour le Cégep
de 10 à 13h. Ensuite on est allé dîner au resto 
en face de l'école.

Miam Shish Taouk *Q*

Ensuite, je suis allée passée une partie
de l'après-midi chez les parents de Marc.
J'ai jasé avec sa mère et je suis allée dans le
parc avec Kobe (chien =D)

Plus tard, je me suis dépêchée d'aller rejoindre
Kim à l'école ou elle travaille, car il s'est
mis à pleuvoir et j'étais à pied..
Comme de fait une fois arrivée, il a cessé
de pleuvoir jusqu'à la fin de la journée..

Pourquoi pluie ?! POURQUOI ?!!!

Nous sommes aller manger à La Belle Province
et je me suis donnée le droit de manger une petite poutine.

Soo much cheese !!!!

Je l'ai regrettée un peu après par contre.
Je ne mange pas souvent des trucs aussi
gras, mais au moins je sais que ça ne 
fera pas engraisser, j'ai tellement bougé
durant la journée d'hier. 
J'en étais morte de fatigue.

Après le "souper" nous avons pris
l'autobus pour se rendre à un magasin 
de costume, pour regarder pour nos costumes
d'Halloween. Je n'ai rien acheté, mais j'ai
trouvé ce que je cherchais. On a ensuite, marché
jusqu'à un autre magasin de costume qui finalement
était fermé.. Heureusement, on a décidé d'aller 
manger un morceau aux 3Brasseurs, un resto/bar.

La salade César était tellement bonne *Q*
(mis à part le poulet mariné..)




Finalement, on a terminé notre soirée
en prenant l'autobus et en mangeant du chocolat
et des peppermints xD

Soirée de filles, vraiment agréable.
On a parlé tout le long, c'est super relax
et la bouffe était bonne !!!

 J'ai hâte de renouveler l'expérience =)

Ça fait du bien des fois de sortir entre
filles et de parler toute la soirée !!!




No comments:

Post a Comment