Thursday, September 20, 2012

Grosse journée..

-{ Diary }-
(19/09/2012)

bloomy-zoom 

Hier j'ai eu une journée assez remplie,
la blonde de mon père m'a appelée à ±8h30 pour que 
j'aille faire un remplacement au dîner à son école.
(elle est directrice du service de garde)

J'ai dû annulé une pratique de danse avec mes 
coéquipiers du Cégep pour y aller, ce qui a compliqué
les choses avec mes 2partenaires.

Le transport était simple et rapide, mais il
a quand même fallut qu'il m'arrive un pépin.

J'ai eu un doute sur l'arrêt et j'ai questionné le 
chauffeur qui m'a donné de mauvaises indications.
C'était assez frustrant, car quand j'ai reparlé au chauffeur,
il m'a dit que au fond il ne connaissait pas la réponse 
à ma question.

-____-'

À cause de cette mésaventure, je suis arrivée
en retard à mon premier remplacement dans
une nouvelle école, je me sentais vraiment mal.
Ça fait très peu professionnel, mais heureusement j'avais
seulement à rendre des comptes à la blonde de mon père,
ce qui n'était pas un problème.

À la fin de mon dîner, j'ai été surprise
d'apprendre que j'avais l'opportunité de rester
pour faire l'après-midi au Service de garde, on s'entend
que je n'ai pas dit non.

xD

Pendant ma pause du dîner, je suis allée voir
mon père qui travaille dans une école secondaire 
pas très loin. Ça aurait été dommage de ne pas aller lui 
rendre visite quand même. Le plus drôle, c'est que 
je me suis fait apostropher par une surveillante de dîner, 
car elle pensait que j'étais une étudiante..

J'ai vraiment l'air d'avoir 13 ou 14ans ?! 
On aura tout vu..

Après ma visite, j'ai été me chercher du Tim Horton
comme je ne m'étais pas apporter de lunch.
(Je suis partie assez précipitamment)
J'ai choisi de manger un BTL avec une crème 
de brocoli et mon traditionnel jus de pomme.
Comme il faisait assez froid hier, j'étais contente
d'avoir une soupe chaude pour me réchauffer.

En après-midi, j'avais le même groupe qu'au dîner.
Pour être tout à fait honnête, j'ai été agréablement 
surprise, car les enfants étaient très bien élevés,
assez tranquilles et ils participaient bien aux activités.

Ma journée de travail c'est terminée à 5h20
et j'ai enfin pu rentrer chez moi.
J'adore les enfants, mais à la fin de la journée,
ça fait du bien de rentrer pour se reposer.
Et surtout, passer ma soirée sur Skype avec Marc <3
J'ai beau avoir apprécier l'opportunité de travail,
j'étais quand même vraiment déçue de ne pas avoir pu
passer la journée sur Skype avec Marc.

Je me reprendrai dans 4jours..

De manière assez surprenante, je me suis couchée à 10h45.
La fatigue due aux enfants, peut assommer n'importe qui !!!


C'est tout pour ma journée d'hier.

Je trouve que mon article est déjà assez long, alors je vais
en écrire un autre pour mes plans pour la journée d'aujourd'hui.



Bonne journée =D



-xXx- £myy




Crédit pour la photoLudovic Jacqz


No comments:

Post a Comment