Thursday, September 20, 2012

-{ Diary }- Jeudi 20 septembre 2012

-{ Diary }-
(20/09/2012)



Ce matin, je me suis levée tôt, comme vous pouvez le voir j'ai
même déjà posté un article sur ma journée d'hier.

Après avoir écrit mon article je suis finalement
sortie de mon lit et j'ai fait quelques exercices.

Squats

Pliés

Triceps

Abdos

etc.

J'essaie de me garder en forme comme Marc reviens bientôt.
J'ai ensuite déjeuner, ce qui ne m'arrive pas souvent..

2Chocolatines au chocolat noir
On se gâte sans faire d’excès.

Le seul problème, c'est que j'ai tâché 2t-shirt
dont 1blanc avec du chocolat..

OUPS xD

J'écoute maintenant la soundtrack du film
The Dark Knight en écrivant mon article et en cherchant 
la photo que je vais mettre en haut(comme d'habitude)
Je trouve que Hans Zimmer est un très bon compositeur
et on va s'entendre que ce film est assez épique.
D’ailleurs je risque de l'écouter plus tard cet après-midi
ou en soirée en attendant le retour de Marc.
J'ai vraiment repris le goût d'écrire sur mon blog.
J'ai plus de motivation, plus de choses à écrire
et plus d'OOTD à poster. Je trouve que mon style
à évolué depuis cet été et ça vaut plus la peine 
qu'avant de mettre mes looks sur mon blog.

Cet après-midi vers 14h un de mes deux partenaires 
de danse au Cégep risque de faire un tour chez moi
pour travailler son solo. Je pense que ça va être
une bonne occasion de continuer à  travailler sur 
le mien, j'ai le début, mais pas la fin.
C'est seulement 2x8, mais je manque d'inspiration..

Bon, tout en "switchant" de soundtrack
(Sherlock Holmes, j'aime vraiment la musique du film)
je vais continuer de chercher une photo pour cet
article et je vais finir de planifier le reste de ma journée.


Un autre article suivra ce soir ou demain.


Bonne journée ^ ^



-xXx- £myy


No comments:

Post a Comment