Thursday, July 12, 2012

Le retour au bercail..

-{ Diary }-
(12/07/2012)

26 jours avant le retour dMarc
(visite en Août)



Comme le dis le titre de l'article,
je suis de retour au bercail.

J'ai décidé de retourner chez ma mère
au moins pour le mois de juillet.
Mon père est parti lundi à Paris
pour le reste du mois.
Je me suis dit que ça serait plus
respectueux pour lui de retourner
chez ma mère.
Je vais voir comment les choses
vont évoluer et si je n'en peux
plus je retour à Laval pour le 
mois d'août.

Depuis que je suis revenue, 
ma mère fait des pieds et des mains
pour que j'aille ce que je veux tout en
me cherchant une job.

Je sors = Elle me paye des trucs

C'est pas trop compliqué du moment
qu'elle me laisse tranquille le reste du temps.
Marc n'aime pas vraiment l'idée, il est inquiet pour moi. 
Il aurait préféré que je reste chez mon père. 
À ses yeux je suis plus en sécurité là bas.

J'essaie de le rassurer en lui disant
qu'on va être ensemble bientôt et que tout va bien aller. 
De toute façon, c'est décidé.
Quand il revient  officiellement en octobre, 
il veut que je déménage en appart avec lui. 
J'ai vraiment hâte.

En attendant, je me permets
de magasiner en porter mes CV et je fais
des plans pour voir du monde, question de
sortir plus souvent de la maison.
Tantôt, je vais chez Audrey pour
un après-midi relax sur le bord de sa piscine
avec un p'tit drink.
On va pouvoir jaser pendant des heures et aller
souper au resto. 

Belle journée en perspective.


Je risque d'écrire plus souvent si j'ai
accès à l'ordi, je trouve que j'ai tendance
à négliger mon blog quand je post seulement
mes comptes rendus de la semaine.
Je vais essayer de me motiver.

-xXx- £myy



* s'en va continuer de relire les Twilight.. *
(encore)

No comments:

Post a Comment