Friday, July 13, 2012

-{ Diary }- 13/07/2012 : Vendredi 13

-{ Diary }-
(13/07/2012)

25 jours avant le retour dMarc
(visite en Août)



Aujourd'hui c'est Vendredi 13.
Honnêtement, ça change pas grand chose
dans ma vie, mais on va quand même espérer
que ça ne va pas affecter ma tournée de portage
de CV. 

Je suis loin d'être superstitieuse 
(mais on sait jamais..)

Je vais peut-être me permettre un film
spécial pour l'occasion ou quelque chose du genre. 
Pas un film d'horreur par contre, trop
cliché à mon goût..

Hier j'ai passé la journée dans
la piscine d'Audrey comme prévu.
Je suis toute bronzée et j'ai remarquée
que j'avais l'air super dans mon bikini
ce qui est quand même une très grande victoire pour moi.
On a souper au restaurant et on a jasé en masse.

Je compte faire 2 ou 3 exercices, lire quelques pages
de New Moon et aller me coucher.

Je suis morte de fatigue.

En plus je dois me lever à une heure raisonnable
pour aller porter mes CV, alors de doit me dépêcher.

Je vais essayer d'écrire encore ce soir ou demain.
C'est vraiment thérapeutique d'écrire comme ça une
fois de temps en temps.

Bonne Nuit tout le monde <3

-xXx- £myy


No comments:

Post a Comment