Friday, July 6, 2012

Grande Nouvelle

-{ Diary }-
(06/07/2012)

32 jours avant le retour de Marc
(visite en Août)


Je suis partie de le condo de ma
mère aujourd'hui. 

C'était nécessaire..

Pour des raisons personnelle,
je ne veux pas trop entrer
dans les détails.
Ce que je peux vous dire,
c'est que je suis maintenant
chez mon père à Saint-François,
en simple; Je suis de retour à Laval.
(mais pas dans mon ancien quartier)
Je ne sais pas encore pour combien
de temps, mais je compte au moins passer
la nuit. J'ai quand amené le ¾ de
ma garde-robe et mes choses que j'aime
avec moi au cas où.

Marc me supporte et il me réconforte,
j'ai de la misère à croire que je
pourrais survivre à tout ça sans lui.

Je l'aime plus que tout au monde.

En attendant de savoir quel sera mon
prochain "move" je vais essayer
d'écrire sur mon blog le plus 
possible question de garder la tête 
froide et pour vous donnez des
nouvelles de ma situation.

Je vais essayer d'écrire encore demain
pour le moment je veux profiter de ma soirée
pour me remettre de mes émotions

-xXx- £myy


No comments:

Post a Comment